Mon jeu pour ce ld32 est incomplet, mais je pense le continuer donc toutes les suggestions et les critiques sont les bienvenues.
[url=http://ludumdare.com/compo/ludum-dare-32/?action=preview&uid=20693]the dispatcher[/url]
En ce qui conserne le visuel, je prefere celui de Mighty No. 9 (ou dans le meme genre [url=http://store.steampowered.com/app/234290/]Zack Zero[/url] sur lequel j'ai passe pas mal de temps) au pixel art de Shovel Knight.
Les gouts et les couleurs ;-)
Apres pour le gameplay, aucune opinion.
Merci pour le retour, c'etait ma crainte. Le jeu fonctionne sur clavier francais, je l'ai mis sur la page ludum dare, mais pas sur la page du jeu, mea culpa.
Encore merci, je vais migrer mon jeu de la platforme web vers un client "lourd".
Oui, mais il y avait un flou, une tolerance (voir les règles officielles). C'est pourquoi ils ont fait un post de clarification.
Mon commentaire est pour les lecteurs d'indiemag qui ne connaissent pas forcement ces règles, et pour expliquer aussi l'ecart entre compo (48H) et jam (72H) qui n'est pas que sur le temps. (d'où les bruitages à la bouche, que j'ai aussi hésités à faire)
Oui, tu peux copier les fautes en moins. C'est "libre de droit".
Les organisateurs ont épinglés l'info : http://www.ludumdare.com/compo/2014/04/25/rules-and-guide-re-written-for-maximum-clarity/
Pour que tu puisses verifier que je n'ai dit de c...
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