Cette semaine dans l'hebdo, on revient sur la sortie du jeu de cartes Perfect Hand of Nostalpix [REMASTER], sur le jeu d'horreur Beyond Hanwell, sur le jeu de gestion survie Endzone 2, le tower defense Toy Shire et le jeu d'action Koboo: The Tree Spirit.
On continuera avec le bullet heaven Defenders of the Omniverse, le jeu narratif Debtors' Club, le metroid-like Aestik, le jeu d'observation Love is..., le RTS 9-Bit Armies: A Bit Too Far, le jeu d'action Crypt Custodian, le jeu de crafting Core Keeper, le bullet heaven Orbs of Chaos, le platformer 3D Runa & the Chaikurú Legacy, le platformer Hollow Floor, le peggle rogue Peglin, le jeu de parkour Supermoves, et le jeu d'action multi Ninza.
On terminera avec le jeu de plateau Demon Loop, le platformer 3D Akimbot, les jeux d'action Gori: Cuddly Carnage et Squirrel with a Gun, le jeu de construction Plank Builders, le jeu d'action rétro Shadow of the Ninja - Reborn, le jeu d'action Bloodless, le city-builder MEMORIAPOLIS, le jeu de stratégie WARCANA, le point'n click The Abandoned Planet, le démineur Dungeon Divers et le tactical Megaloot,
Comments
Afin de rendre cette chronique hebdomadaire plus pertinente pour nous et avec moins de charge de travail pour vous, ils seraient peut-être temps de ne plus présenter les jeux sorties en Accès Anticipé.
Sur les 30 jeux présentés, il y en a 8 en Accès Anticipé soit presque un tiers du total des jeux, c'est trop pour moi (c'est devenu une mauvaise habitude de la part des développeurs et en plus ça vous rajoute une charge de travail conséquente. De plus, il se peut que certains ne sortent jamais d'accès anticipé quand d'autres sortiront ultérieurement mais que vous présenterez une deuxième fois lorsqu'ils sortiront. Sauf pour les jeux des développeurs français car il faut bien les soutenir.
Le bannissement des jeux des devs chinois seraient aussi un moyen d'alléger cette chronique et donc vous redonner du temps pour vous.
Voila sur ce bonne continuation.