Hello !
Je vous présente mon RPG (dont l'optique est d'aboutir à un MMO) dans un univers de fantasy style cartoon, entièrement sur navigateur et adapté aux mobiles.
Vous incarnez un magicien dans une académie de magie avec pas mal de mécaniques de jeux différentes, combats en tours par tours, crafts, farm, dialogues à choix avec les PNJ et plein d'autres qu'on trouve habituellement dans les MMORPG mais remixé à ma sauce
L'accès au jeu se fait pas simple navigateur, très simple, il faut juste s'inscrire sur la page ci-dessous (et vous trouverez une présentation plus détaillée sur cette page également) :
https://www.ile-du-coeur.com/jeu-rpg-ecole-de-magie
Je l'ai réalisé, développé, illustré, écrit en solo, avec quelques coups de mains sur quelques features du jeu.
Il est entièrement free-to-play, j'envisage par la suite soit d'y ajouter des extensions payantes, ou on m'a conseillé des cosmétiques mais je n'aime pas trop l'idée qu'on ne puisse pas obtenir en jeu des éléments du jeu... J'ai aussi songé à rendre payantes de nouvelles races (dans l'idée des extensions), ou alors s'il y a trop de joueurs (le rêve :p) faire un système de priorité pour les joueurs premium. Bref, la monétisation n'est pas encore claire, mais de toute façon je n'ai clairement pas assez de joueurs pour y penser maintenant, et encore des éléments de jeu à ajouter selon moi avant ça.
J'ai toujours besoin d'avis, et de communication, donc n'hésitez pas à tester, me faire des retours, partager et en parler...
Hâte de vous lire !