Tout à fait, j'avais d'abord daté 2019, mais voyant les récompenses, j'ai préféré corriger par 2020. Et même si j'aimerais qu'il sorte dès l'an prochain, je pense que le jeu ne sera prêt que plus tard :) On changera bien entendu si ça vient à être annoncé pour 2019 !
De ce que j'ai lu dans la campagne et sur leur site pour écrire l'article... Techniquement, le jeu est vraiment à ses premiers balbutiements et la démo est plus un prototype qu'une véritable démo.
Merci beaucoup ;)
A vrai dire, j'ai déjà commencé à toucher un peu à HoF 2, enfin, une petite demie-heure mais je ne me suis pas encore assez investie dedans. Je ne doute pas de sa qualité, le premier était déjà bon et celui-ci semble encore meilleur !
Pour le cas d'Indivisible, il faut savoir que le studio derrière n'en est pas à son premier jeu, ce sont les créateurs de Skullgirls, un jeu de versus assez reconnu et apprécié. Je suis donc plutôt confiante sur la qualité du jeu lorsqu'il sortira.
Pour les budgets, il n'y a pas de règle générale, chaque projet se fixe un budget qui parfois parait énorme, mais souvent le coût réel d'un jeu est sous-estimé. Tout dépend de la taille de l'équipe, il y a aussi les locaux loués, les artistes complémentaires de renommée qui parfois viennent sur le projet (comme pour Indivisible), le type de production, etc..
La plupart du temps tout est détaillé dans les campagnes, il y a d'ailleurs un long paragraphe traitant le sujet sur leur Indiegogo, disant que la somme peut justement paraître énorme mais qu'il y a des raisons à cela, c'est intéressant à lire ! :)
Ravie qu'il te plaise et puisse te faire découvrir de nouveaux jeux dans ce cas ;)
J'ai hésité à mettre Rocket League étant donné qu'il est très populaire, mais après tout ça reste un joli succès pour des indés qu'il faut saluer. C'est un jeu que je ne pensais pas apprécier lorsque je l'ai commencé et finalement je m'y amuse beaucoup avec des amis.
Tout à fait, j'avais d'abord daté 2019, mais voyant les récompenses, j'ai préféré corriger par 2020. Et même si j'aimerais qu'il sorte dès l'an prochain, je pense que le jeu ne sera prêt que plus tard :) On changera bien entendu si ça vient à être annoncé pour 2019 !
De ce que j'ai lu dans la campagne et sur leur site pour écrire l'article... Techniquement, le jeu est vraiment à ses premiers balbutiements et la démo est plus un prototype qu'une véritable démo.
Merci à tous !
J'espère que nos contenus vont plairont et de mon côté, je suis ravie de revenir écrire pour le site :D
Merci à toi !
Et ne t'en fais pas, on s'occupe bien de lui ! ;)
Je participe et je sors mon petit trèfle pour qu'il m'offre un petit chapeau :D
Edit : Merci pour le chapeau ! J'ai obtenu Prehistorik 1+2 ;)
Merci beaucoup ;)
A vrai dire, j'ai déjà commencé à toucher un peu à HoF 2, enfin, une petite demie-heure mais je ne me suis pas encore assez investie dedans. Je ne doute pas de sa qualité, le premier était déjà bon et celui-ci semble encore meilleur !
Pour le cas d'Indivisible, il faut savoir que le studio derrière n'en est pas à son premier jeu, ce sont les créateurs de Skullgirls, un jeu de versus assez reconnu et apprécié. Je suis donc plutôt confiante sur la qualité du jeu lorsqu'il sortira.
Pour les budgets, il n'y a pas de règle générale, chaque projet se fixe un budget qui parfois parait énorme, mais souvent le coût réel d'un jeu est sous-estimé. Tout dépend de la taille de l'équipe, il y a aussi les locaux loués, les artistes complémentaires de renommée qui parfois viennent sur le projet (comme pour Indivisible), le type de production, etc..
La plupart du temps tout est détaillé dans les campagnes, il y a d'ailleurs un long paragraphe traitant le sujet sur leur Indiegogo, disant que la somme peut justement paraître énorme mais qu'il y a des raisons à cela, c'est intéressant à lire ! :)
Je ne peux qu'appuyer cette décision, c'est une sacrée pépite... ;)
Ravie qu'il te plaise et puisse te faire découvrir de nouveaux jeux dans ce cas ;)
J'ai hésité à mettre Rocket League étant donné qu'il est très populaire, mais après tout ça reste un joli succès pour des indés qu'il faut saluer. C'est un jeu que je ne pensais pas apprécier lorsque je l'ai commencé et finalement je m'y amuse beaucoup avec des amis.
Merci, bonne année à toi également ! :D
Je dois être trop pressée d'être l'année prochaine, haha
Désolée et merci de l'avoir signalé ;)
Seldell est le seul membre de l'équipe qui y est présent :)
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