C'est l'été et les événements habituels se profilent à l'horizon. Parmi eux, Japan Expo 2017 aura lieu du jeudi 6 au dimanche 9 juillet et proposera une zone avec une quinzaine de jeux indépendants à y essayer sur la durée du festival. Pour l'occasion, IndieMag a été invité à couvrir les titres présents.
IndieMag à Japan Expo 207
Parmi les jeux indés qui seront présents sur Japan expo, on trouvera quelques têtes connues comme DragoDino, Hyperun, Outskirts et Samurai Riot ou encore un certain Shogun no Kamigami dont on aurait aimé vous parler plus tôt. Mais ce sont également des nouveaux titres français que vous pourrez découvrir comme Super Maki Golf ou Skybolt Zack parmi de nombreux autres dont vous pouvez retrouver la liste par ici.
Rythme estival pour le site
Durant l'événement, le site sera donc ralenti en accord avec cette période de l'année généralement assez légère en actualité. Ce sera ainsi l'occasion pour IndieMag de passer en rythme estival qui conservera au quotidien une ou deux vidéos de présentation et quelques actualités ou présentations de jeux notables à une fréquence plus calme. Cette période nous permettra également de souffler un peu et peut-être même de revenir avec quelques nouveaux formats de découverte de jeux.
Notez enfin qu'il n'y aura pas de soirée indécouvertes vendredi 7 juillet. Quoiqu'il en soit, on se retrouve donc à Japan Expo vers les jeux indés durant les 4 jours de l'événement ou tout au long de l'été sur le site de façon normale.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Dommage que la Japan Expo ne se déroule pas au Japon
Bravo pour l'invit' en tout cas. Mais sinon, le ou lesquels d'entre vous couvrira l'évènement ?
Seldell est le seul membre de l'équipe qui y est présent
Effectivement, il ne faut pas trop se prendre la tête l'été, le monde ralentit
Profitez-bien de cette opportunité de rencontrer les dev' et peut-être faire quelques belles découvertes à nous partager.
Et enfin un rythme ralenti, je suis sûre que même Carlo sera ravi de cette décision.