Reignbreaker, du rogue action dans la lignée d'Hadès

Win
Rédigé par Seldell, publié le 18/03/2025
Partagez sur :

Le studio Studio Fizbin est notamment connu pour les point'n click The Inner World sorti en 2013, ou plus récemment Minute of Islands ayant tout deux reçu de bons retours. Mais leur tout dernier jeu, Lost at Sea semble les avoir laissé dans la tourmente en changeant de genre et recevant de très mauvais avis. Il s'essaye à un nouveau genre aujourd'hui.

Reignbreaker est un jeu d'action rogue dans la lignée de Hadès se déroulant dans une dystopie médiéval-punk. On y incarnera une rebelle s'opposant à l'oppression du Royaume, ce qui nécessitera d'assiéger le bastion de la Reine. Armée d'un javelot, l'héroïne devra alors traverser des arènes et y affronter diverses machines, tout en récoltant des trésors et des améliorations. 

On retrouvera entre chaque session un hub dans lequel faire évoluer le personnage via de la méta-progression, laquelle permettra notamment d'obtenir de nouveaux types de javelots orientant le style de build pour la suite. Le jeu arrivera aujourd'hui sur Windows et marquera malheureusement le dernier titre du studio, ayant annoncé au début du mois de mars sa fermeture prochaine au printemps.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Reignbreaker | Release Date Trailer

vignette pour les réseaux