Je m'étais également permis d'en faire un petit sur le jeu Away The Game. ^^ [url=https://twitter.com/KaMiZoTo/status/848142906598637568]https://twitter.com/KaMiZoTo/status/848142906598637568[/url]
Je participe!
Day Of the tentacle bien sur! Et cette phrase de Bernard qui casse le 4ême mur :"Parfois, je fais des choses stupides sans savoir pourquoi. Comme si mon corps était sous le contrôle d'un marionnettiste fou et sadique."
Gros merci pour ce tuto Steam! Je sens que ça me sauvera la vie un de ces jours. :D
C'est quand même dingue que ce soit autant compliqué et mal foutu (à mon sens). En ergonomie, ce sont les outils qui doivent s'adapter aux utilisateurs et non l'inverse!
A moins que ce soit un RPG avec moult dialogues et embranchements, 10 jours de recording pour un platformer, c'est bizarre. (c'est presque autant que pour un point'n click d'aventure). OU ALORS, c'est pause champagne entre chaque phrase, et là ça se tient. :D
Tout ça me parait bien abusé quand même. (17 jours d'édition des sons? 2 mois homme pour l'implémentation?...WTF)
Ils ont oublié de noter les cafés à 15$ tiens.
Non mais c'est quoi ces tarots de malade?!!! 100 000$ pour le voice acting d'un platformer?? 190 000$ pour 1 level et 1 boss??? Ca sent le développement à base de jacuzzi et de Champagne tout ça...
J'ai changé les noms car même pour un jeu gratuit, les "trademarks" posent de gros problèmes. Mais il reste les copyrights (screenshots et extraits son des jeux existants) qui m'empêcheront quoiqu'il arrive de commercialiser le jeu. (à moins de les virer mais ça enlèverait une grosse partie de la chimie nostalgique de CoinOp Story).
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