Véritable hommage aux titres arcades ayant bercé la jeunesse de nombreux joueurs, CoinOp Story fait dans la nostalgie et il le fait bien. On vous avait déjà parlé de ce jeu de Kamizoto sur Indiemag, à l'occasion de la sortie de sa première démo, beaucoup de chemin a été parcouru depuis !
Après quelque mois de pause, Kamizoto annonçait son retour sur le projet début Septembre. Peaufinage, peaufinage, c'est ce qu'on constate à la vue d'une vidéo qu'il a publié aujourd'hui-même : les 5 premières minutes de gameplay de CoinOp Story. On y découvre de nouveaux backgrounds, quelques effets visuels bien sympas, mais surtout... des voix ! Et bien faites, qui plus est. Les choses avancent bien, donc, et nous sommes toujours aussi impatients de voir ce que donnera ce jeu une fois terminé. Pour vous faire patienter, voici ladite vidéo et quelques screens dévoilés récemment sur le compte twitter du monsieur.
- N'hésitez pas à suivre Kamizoto sur son compte twitter
- Notre interview du développeur sur Indie Live
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
De bonnes idées et du bon boulot, chapeau m'sieur, j'aime beaucoup !
La démo/alpha est excellente, évidemment on ne peut qu'attendre la suite avec impatience!
Cool ce style rétro ! Avec notre pti' perso console d'arcade
Ce jeu est toujours aussi intéressant.
J'ai testé la démo il y a quelques mois, et j'attends toujours avec autant d'impatience la sortie du jeu.
Vu le professionnalisme qui ressort de ce jeu, il mériterait d'être commercialisé (et je serais à le soutenir en faisant un don).
Have Fun !
Merci pour la news!
Des voix… et de la musique ? Je ne me souviens pas qu'il y avait de la musique dans la précédente preview.
Si si, il y a toujours eu de la musique.
Depuis la démo, les noms des jeux ont été détournés, si ma mémoire est bonne. Du coup, ça bloquerait toujours sur une éventuelle commercialisation ? A moins que Kamizoto ne souhaite définitivement pas en faire une version commerciale.
J'ai changé les noms car même pour un jeu gratuit, les "trademarks" posent de gros problèmes. Mais il reste les copyrights (screenshots et extraits son des jeux existants) qui m'empêcheront quoiqu'il arrive de commercialiser le jeu. (à moins de les virer mais ça enlèverait une grosse partie de la chimie nostalgique de CoinOp Story).