je participe
J'essayerais de trouver deux communautés plutôt importante, les monter entre elles pour qu'elles se foutent sur la gueule et propose une alternative qui conviendrais à tout le monde. Bien sur si ça ne les convient pas je les butterais :D
Je participe :D
Mon souvenir de grande patiente dans un jeu vidéo ? Je dirais comme ça le monde de l'enfer dans Super Meat Boy qui m'a fait recommencer des 100aines de fois les niveaux, j'arrivais à avoir un self control qui me surprenait moi même parce que je suis du genre à péter un câble xD
Clairement l'aspect visuel et le design c'est son fort ça se voit et se sent (snif snif). Par contre bien que ce soit un typing game ça manque de dynamisme au niveau des animation et des feedback de ton perso quand il reçoit des "coups". A voir ça peut être intéressant :)
Le futur DLC d'Isaac c'est Nicalis qui est en charge donc Edmund peut se permettre de bosser sur autre chose. D'ailleurs je trouve qu'il a "perdu" un peu trop de temps sur Isaac Rebirth.
Ils ont abandonné MewGenics alors que j'étais tout heureux quand ils l'avaient annoncé et les mécaniques et tout. ça avait l'air d'être un truc nouveau bien sympa.
ça m'attriste de voir qu'il a laissé tombé ce projet, que Super Meat Boy Forever on a plus de nouvelles non plus alors qu'il avait l'air bien cool aussi.
Je suis content qu'il soit sur un nouveau jeu mais pas un univers inédit je trouve ça un peu dommage. J'espère que c'est un jeu "intermédiaire" avant de se relancer dans un "gros" projet.
Il y a une grosse coquille dans votre article en disant qu'il sera bâti sur Hotline Miami 2 alors qu'en fait il est bâti sur le premier et il me semble que ça a été mise à jour mais hier encore dans la description Greenlight il était marqué qu'il fallait le premier épisode sur son compte pour y jouer mais visiblement c'est plus une condition sine qua non pour en profiter.
Je troue ça d'ailleurs plutôt perturbant vu qu'il y a pas mal d'asset du second aussi dedans. Mais ça fait sens avec l'utilisation des masques du premier et j'espère aussi le système pour jeter les armes que je trouve mieux dans le premier que le second (si tu laissait appuyer sur le bouton jeter, au lieu qu'il balance l'arme il l'a "déposait" à ses pieds ce qui était bien plus cool).
J'ai hâte de jouer à cet épisode en tout cas :D
J'ai backer le jeu sur Kickstarter et je suis content mais aussi surpris de la date de sortie annoncé car en gros il n'y a eu qu'une MàJ rajoutant du contenu depuis qu'il est en Early Access donc bon ça surprend qu'ils vont le sortir en version final ^^
Mais bon tant que la MàJ à sa sortie rajoute plein de contenu c'est cool ^^
Ce jeu est une véritable blague de bout en bout. Rien ne justifie un tel retard avec tout l'argent amassé il n'aurait jamais du avoir de tel problème avec leur moteur. Franchement je le sens pas du tout ce jeu et je préfère être sur la méfiance et avoir une bonne surprise que l'inverse.
J'avais kiffé Risk of Rain et j'avais testé ce Proto un peu déroutant niveau gameplay (j'ai pas l'habitude de ce type de gameplay ^^) au début mais après quelque partie j'avais bien aimé.
J'ai hâte de le voir sortir ^^
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