Mighty No. 9 : sa sortie repoussée pour la troisième fois
La nouvelle qui suit n’est ni un canular ni une blague de notre part. Dans un communiqué signé par la main de Keiji Inafune, ce dernier explique que Mighty No. 9, dont la sortie était prévue le 12 février prochain, va être encore repoussée. Les sceptiques se marrent tandis que les fans grondent…
La tension est palpable entre le studio Comcept, les développeurs de Mighty No. 9, et les joueurs ayant investi de leur poche dans ce projet sur Kickstarter en septembre 2013. En effet, Keiji Inafune explique dans un communiqué diffusé vendredi dernier les raisons pour lesquelles son jeu accuse encore du retard (et ce, pour la 3ème fois).
D’après le monsieur, des instabilités et des bugs liés au mode online auraient obligé l’équipe de développement à travailler sans relâche afin d'offrir la meilleure expérience de jeu possible. De leur côté, les joueurs supplient Comcept de sortir Mighty No. 9 sans le mode coopération online afin d’y jouer au plus tôt. Aux dernières nouvelles, la sortie est donc fixée au printemps 2016 sans plus de précisions.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
C'est dommage, ça augmente le coté "négatif" associé au système du financement participatif.
J’espère tout de même qu'il ne sera pas si mauvais, malheureusement le jeu qu'il copie m'émerveille bien plus malgré les nombreuses années qui les sépares, je trouve la DA "réaliste" vraiment moche.
Ce jeu est une véritable blague de bout en bout. Rien ne justifie un tel retard avec tout l'argent amassé il n'aurait jamais du avoir de tel problème avec leur moteur. Franchement je le sens pas du tout ce jeu et je préfère être sur la méfiance et avoir une bonne surprise que l'inverse.
https://www.youtube.com/watch?v=5UXDiQrgI6M Total dev time: 7 days
Pourquoi une demo faite en 7 jours est aussi/plus belle que la demo finale envoyée au backers? Et l'unreal engine (si c'est toujours le moteur utilisé, ce qui est très probable quand on voit que le jeu pèse 2GB, mais demande 8GB de RAM et un processeur de 3.3GHz) possède des fonctions online, même sur les plateformes moins puissantes (Borderlands 2 sur vita)
"the other stems from the fact that the engine we are using is no longer being updated which means adjustments for matchmaking and online code are being made manually"
Cette violence haha !
Je crois que la vidéo de l'époque utilisait pas mal de trucs par défauts, ils ont surement bossé ensuite pour appliquer la DA de leur choix.
Ben pour le coup ils auraient pas du
Euh, oui en effet
Je savais pas mais c'est plutôt troublant...
ça deviendrait presque un running gag.
lol
L'excuse semble effectivement assez bidon. Je ne vois pas en quoi un mode online est primordial pour un tel jeu, en tout cas au moment de sa sortie
Le principal attrait de ce jeu pour moi est la lecture de la presse spécialisée et des joueurs à sa future sortie Franchement ça risque d'être épique !