Je participe !
A l'époque où tout le monde ne jurais que par Metal Gear Solid, je prenais un pied monstrueux à élaborer des plans d'infiltration pour les missions de Hitman 2 !
Je participe ! Grandement hypé par ce point'n click qui transpire X-Files !
Une anecdote drôle pour un jeu qui ne l'est pas spécialement : bonnes barres de rire en coop sur le premier Dead Island. Le jeu permet une sorte de "craft" d'armes, et je me suis retrouvé avec une énorme barre de fer électrisée, qui envoyait voler n'importe quel zombac que je frappais...et même le boss final : je lui mets un énorme coup de barre de fer électrique qui l'envoi à l'autre bout de la zone de combat, et mon pote en coop cours vers lui puis, utilisant une de ses capacités spéciales, lui saute à pied joints sur la tête. Fin du jeu :-D
Je participe ! J'ai grandi avec les J-RPG, mais le premier à m'avoir mis le pied à l'étrier du RPG occidental est Fallout 3 : un monde totalement ouvert où l'on peut aller où l'on veut, quand on veut. Des dialogues matures et bourrés d'humour noir. Et des lieux explorables à n'en plus finir, pour trouver les meilleures armes et équipements ! Je pense que aucun autre RPG n'offre le choix de littéralement rayer de la carte le première ville dans laquelle on arrive !
Pages