Après un premier Indie LIVE en compagnie de Olivier Penot, de chez Seaven Studio, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Aurélien Regard dans notre émission ! Elle aura lieu ce Vendredi soir à 20h30 dans notre section live.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le dit-monsieur, il s'agit d'un des fondateurs du studio Arkedo à qui l'on doit des titres comme Nervous Brickdown, Big Bang Mini ou encore Hell Yeah ! La soirée sera une nouvelle fois découpée en trois parties : la première sera dédiée à Poöf et au nouveau projet d'Aurélien, la seconde sera une interview classique qui vous permettra d'en apprendre un peu plus sur lui et sa vision du jeu vidéo, avec enfin une troisième partie "débat". Bien sûr, l'intérêt principal de cette émission est de vous faire interagir directement avec les acteurs de la scène indépendante, c'est donc avec plaisir que je vous invite à participer au tchat pour poser toutes vos questions les plus folles !
Rendez-vous sur notre page Live à 20h30 !
Fil d'actualités
Les sorties du moment
Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Merci beaucoup pour cet énorme live ! Hâte d'être ce ce soir pour la suite
edit : Ah mince j'ai un jour de retard... Bon ben je regarderais la redif
J'y serais ! .... cette fois çi T_T
ENORME!
Hooo un live, j'ai hâte
2 lives coup sur coup! On est gâté. J'aime bien ce genre d'émission qui te permets de voir l'envers du décors.
Zut, je ne serai pas là ce soir.
J'aurais bien aimé assisté au live, surtout que c'est grâce à lui que j'ai découvert IndieMag. Il en avait parlé lors de son passage au "Désert Bus de l'Espoir" en disant que vous aviez fait une vidéo sur Poöf qui montrait bien le jeu avec un peu d'humour. C'est d'ailleurs là que j'ai obtenu ma clé pour ce jeu.
J'espère que comme pour le premier live, on aura droit à une rediffusion mais je n'en doute pas.
En tout cas, bon live à vous !
Encore une fois, un live qui promet d'être intéressant. Surtout avec un des développeur de Arkedo