Après plusieurs mois en accès anticipé sur Steam, Rivals of Aether, le jeu multijoueur s'inspirant de Super Smash Bros annonce discrètement sa sortie finale pour ce mois de mars à travers un trailer. Il n'y sera resté que quelques mois comme promis, puisqu'il avait débuté en septembre 2016.
Le jeu vous propose d'incarner l'un des six animaux incarnant les éléments dans l'une des différents arènes. Le but est simple, être le dernier survivant après avoir éjecter hors de l'écran ses adversaires. Tout comme le jeu qui les a inspiré, un pourcentage en bas de l'écran augmentera à chaque dégât pris et le personnage deviendra de moins en moins résistant aux attaques, et il sera donc plus facile de s'en débarrasser.
Il sera donc officiellement possible de profiter du mode histoire, du mode versus en local comme en ligne, en 1v1, 2v2, ou chacun pour soi, ainsi que du mode de survie "abyss" où les vagues d'ennemies s'enchainent à partir du 28 mars 2017. Un programme complet qui permettra d'apprendre à maîtriser les différents personnages et les pouvoirs qui leur sont propres. Il sera disponible sur Windows seulement pour le prix de 14,99€.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Sans jamais avoir trop regardé les clones de smash bros, il y a quand même déjà un gros rival à ce jeu : Brawlhalla. A voir s'il s'aura proposer un meilleur gameplay.
Il a l'air bien sympa, je l'ai ajouté à ma liste de souhaits et je le prendrai sûrement à sa sortie.