Autant les images de certains jeux peuvent ne pas être attirantes, autant quand on découvre que c'est un nouveau protégé de Devolver Digital, il y a de quoi être intrigué tant ils prennent soin à choisir des titres de qualité. C'est le cas avec Omnibus, qui ne paye pourtant pas de mine.
Omnibus est un jeu d'action aux commandes d'un bus indestructible qui ne peut pas s'arrêter de rouler. Lâché dans un environnement qu'on pourra démolir, il faudra réaliser divers objectifs propres à chaque série de niveaux en utilisant notamment la physique du jeu. Avec des graphismes clairement datés dans le domaine de la 3D, le jeu proposera en plus de sa campagne solo un mode multijoueur jusqu'à 4 ainsi qu'un mode "tricks" dans lequel il faudra réaliser des figures. Il est prévu pour une sortie au printemps 2016 sur Steam, GOG et Humble pour Windows, Linux et Mac OSX.
- Suivez l'actualité du jeu sur Twitter
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Le trailer est génialement écrit en tout cas. Il a réussi à me faire rire à voix haute ! x)
L'esthétique est crade, mais ça donne son charme je trouve. Si le jeu arrive à être aussi confus que cette vidéo, ça peut être un excellent défouloir.^^
Enfin quelqu'un reprend le mode Burnout du jeu éponyme... mais sans le réalisme. :-/
J'y ai pensé oui. Le mode bourrin où on doit faire le plus de dégâts était fun
Comme on nous l'indiquait sur Twitter, il faut espérer que ça sera pas un "Lol Physics 2016" pour Youtube et que le jeu aura réellement un intérêt.
Ouais espérons car je trouve que le trailer fait vraiment cliché indé qui surf sur le cliché années 80s.
C'est exactement ce à quoi j'ai un peu, bon ok, beaucoup, pensé en lisant et en regardant la vidéo. Wait & See.
J'ai quant même un doute...