C'est en Juillet 2013 que le studio Ludosity nous a proposé de découvrir le premier épisode d'Ittle Dew. Souvent comparé à Zelda, il n'en aura finalement tiré que certaines mécaniques de donjons. En effet, il s'agit avant tout d'un jeu de réflexion pure et dure pourvu d'un level design de haute volée.
Depuis quelques jours, les développeurs ont commencé à communiquer un peu sur le fait qu'ils travaillaient activement sur une suite. Deux décors ont pour le moment été dévoilés, ce qui nous a permis de constater que graphiquement ce nouvel opus allait être encore plus charmant que son prédécesseur. Nouvelle vue, davantage de détails dans les décors, cette suite d'Ittle Dew semble avoir de bons arguments pour séduire encore plus de joueurs ! Il nous tarde de pouvoir le découvrir manette en main. Si vous souhaitez vous informer sur l'avancement du projet, n'hésitez pas à suivre Joel Nyström directement sur twitter.
It's prototype time pic.twitter.com/X7BpMHmnpf
— Daniel Remar (@reallyremar) 16 Avril 2014
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Comments
C'est bon de voir ça, le premier était excellent, j'ai hâte de voir le deuxième
Mon dieu que j'ai hâte ! J'espère que cette suite fera du bruit, pour que l'on puisse se régaler sur de l'ittle Dew encore longtemps !
Oh en voilà une bonne nouvelle, je me suis régalé sur le premier !
Et bah on travaille même les jours fériés sur Indiemag ? O.O
Sinon faudrait que je teste le premier moi aussi. J'en avais pas entendu parler et j'étais passé à côter de la review apparemment
Mmmh un style qui plaira peut être pas à tout le monde,
personnellement j'adore, de quoi retrouver du level-design aux petits oignons comme dans les excellents Zelda sur GameBoy mais avec une technique et une réalisation très très propres
Il faudrait que je prenne le premier, tiens.
Si tu adores les énigmes façon Zelda ou Adventure of Lolo tu risques de bien apprécier !
Effectivement, c'est le genre d'énigmes que j'apprécie. De plus, la patte graphique est tout à fait charmante!