Alors que Klei Entertainment fait l’actualité avec son nouveau jeu, Invisible Inc – que nous sommes en train de tester en passant – le studio ne délaisse pas pour autant Don’t Starve, qui entre dans une nouvelle phase : l’accès ouvert et gratuit à tous les possesseurs de Don’t Starve de la version multijoueur, sous-titrée « Together ».
Dernièrement, Klei a fait une nouvelle annonce : tous les propriétaires d’une copie de Don’t Starve ont désormais accès gratuitement à la mise à jour Together. Le contenu ajouté est immense puisqu’en plus de pouvoir jouer entre amis, le DLC Reign of Giants y est inclus ainsi que de nouveaux modes de jeux et personnages. À noter que Don’t Starve Together reste pour le moment en Early Access puisque du nouveau contenu devrait arriver plus tard comme les grottes, absentes en multijoueur.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
C'est fort dommage qu'ils forcent les propriétaires de la version de base sans DRM à passer par Steam, pas cool.
Avec la crasse qu'ils ont fait sur GOG, à savoir passer le prix de leur Invisible Inc. en régionnal, comme ça.
J'ai pris la clé mais pour ma part, Klei, c'est terminé, ils ne verront plus la couleur de mon argent.
ps: à priori Invisible Inc. est sympa par contre.
Bon, du coup...des gens chaud pour une partie cette semaine ? C'est à tester :).
Et pour ceux qui ont payé pour avoir accès à Don't Starve Together, il se passe quoi?
Le jeu est vu plutôt comme une entité différente de Don't Starve, vu que selon le communiqué, le jeu sera un stand-alone, et non une mise à jour, comme dit dans l'article.
J'aime beaucoup le jeu, mais j'avoue que ce n'est pas celui que j'aimerais faire en multi.
En tout cas il est très sympa de proposer le multi gratuit à ceux possédant déjà le jeu, et puis même d'avoir ajouté du contenu. Et le workshop pour ceux qui aiment modder leurs jeux est déjà bien fourni.