Time Recoil, le nouveau top-down shooter des créateurs de Neon Chrome est en campagne Greenlight
Depuis la parution de SUPERHOT, un FPS original mettant le temps au coeur de son gameplay, d'autres développeurs s'interrogent sur la question. Fort de son expériences dans les top-down shooters grâce à Crimsonland et Neon Chrome, le studio 10tons propose un nouveau titre nommé Time Recoil.
Pour ceux ayant déjà joué à Neon Chrome, vous ne serez pas dépaysés visuellement, la patte graphique étant reconnaissable. Exit l'univers cyberpunk, cette fois-ci, les joueurs seront plongés dans un monde de science-fiction. Vous incarnerez un Recoiler (littéralement un "reculeur" de temps), dernier espoir d'une organisation rebelle ayant pour but de libérer le monde de l'emprise d'un dictateur scientifique fou nommé Mr. Time.
Le gameplay en vue du dessus s'articulera autour de la gestion du temps lors des combats. Plus vous tuerez d'ennemis, plus vous serez capables de ralentir le temps. La base rebelle mettra à votre disposition des trous de ver vous permettant de revenir dans le passé et de réaliser des missions différentes, allant de l’assassinat classique à la mission de sauvetage. Des attaques spéciales seront déblocables et le jeu mise beaucoup sur la mise en scène en slow-motion de ses affrontements. Le jeu est prévu pour une sortie pour l'année 2017, sur Windows, PS4 et Xbox One. Les versions Mac et Linux restent possibles si je leu rencontre un succès suffisant.
- La page Greenlight de Time Recoil
- Suivez l'actualité du jeu sur son site