Dans un futur pas si lointain, le conseil à la tête de la ville d'Entropolis semble protéger un groupe d'hommes travaillant dans l'ombre. Il est question notamment de clonage de plantes et d'animaux, mais celui-ci dément avoir touché à des humains...
Alternant des phases de top-down shooter et de vue de trois-quarts, Defragmented est un titre s'inspirant de diverses ambiances comme celle Blade Runner. Il placera le joueur aux commandes d'un des trois personnages disponibles, chacun ayant une classe propre : mêlée, hacker, et voleur. Avec deux arbres de compétences par classe, c'est naturellement en gagnant de l'expérience qu'il sera possible de les remplir. Diverses armes générées seront également trouvées en cours de route, avec leurs propres caractéristiques, allant du shootgun aux mines.
Restaurants, musées, rues de la ville ou tramway, de nombreux lieux seront visités avec leurs lots d'ennemis. En plus des missions principales, certaines annexes viendront s'ajouter, le tout avec du gros son électro faisant penser à Hotline Miami dans son style. On retrouve notamment El Tigr3 parmi les artistes prêtant quelques pistes aux titres, ayant travaillé sur le titre de Dennaton.
Defragmented est actuellement sur Kickstarter et espère obtenir la somme de 15 000 dollars. Il n'en a actuellement que 1 000 depuis quelques jours, sans doute par la faute d'une communication limitée. Il est prévu pour avril 2016 sur Windows, Linux et Mac et possède une démo pour ces supports. Il tente également d'être greenlighté.
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Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
La bande son à l'air vraiment cool en tout cas.
A voir ce que le jeu proposera en plus qu'un hotline.. Les gunfights ont en effet l'air de manquer de piquant.
Par contre, à part l'image de présentation du jeu, je ne vois pas ce que le jeu a de cyberpunk [img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/28.gif[/img]
Il a l'air assez intéressant, le soucis c'est que les gunfight manque cruellement de patate et la réactivité des ennemis est un peu abusé. Mais pour une pré alpha ça donne envie d'en voir plus et la bande son est bien dans le thème.
J'attends d'en voir plus.
En ce moment on a droit à une petite mode "kavynskienne". C'est pas pour me déplaire, mais faudrait pas quant même trop tirer sur la corde mesdames et messieurs les développeurs
Moi je pense que ce jeu sera pas le dernier à tirer sur la corde, comme je l'avais évoqué dans mon topic, je pense que beaucoup de joueurs qui sont aussi développeurs et qui ont apprécié Hotline Miami et Drive vont chercher à développer leur propre Hotline Miami avec une petite subtilité en plus
En même temps, un jeu ne se fait pas en 2 heures. Du coup, les développeurs influencés sortent leur jeu à peu près en même temps. C'est un peu comme quand tu cherches un nom pour ton enfant : tu crois avoir trouvé un truc trop rare et plus tard, il y en a 4 dans la même classe.