Oh my god, un jeu de zombies en retro pixels ! C'est super rare de nos jours dans le milieu de l'indé ! Non sans déconner, il faut vraiment s'accrocher en ce moment pour sortir un jeu de ce type et espérer rencontrer le succès... à moins d'avoir un concept original et un peu foufou : incarner des livreurs de colis dans un monde infesté de morts-vivants.
Confederate Express est avant tout une question d'exploration, de combat et de livraison... Le but sera on ne peut plus simple : essayer de survivre tout en livrant des paquets. Vos colis varient par leur taille, leur poids et leur fragilité, ce qui rend chaque livraison unique. Vous aurez au maximum 15 minutes pour arriver à bon port. Mais plus la livraison sera difficile, plus les récompenses seront à la hauteur : mercenaires, équipement et des armes à tout va !
Ce que le jeu promet :
- Livraison et mort permanente : l'objectif du jeu est de livrer des paquets d'un point A à un point B. Vous aurez de nombreuses façon d'y parvenir, alors choisissez prudemment. Si vous êtes un peu trop mordu, il en résultera une mort inévitable ! Il faudra alors tout recommencer.
- Une équipe de choc : avant chaque mission vous aurez le droit à un petit briefing permettant de choisir au mieux les membres de votre crew ! Chaque personnage est unique et dispose de ses propres capacités. Mais pour disposer des plus puissants, il faudra avancer dans le jeu et les dénicher dans la ville.
- Chasse aux items : partez à la recherche du meilleur équipement. Armes modables, équipement tactique, gadgets hight-tech et objets rares à trouver dans des endroits secrets.
- Environnement : chaque niveau sera unique et la carte du jeu sera générée aléatoirement pour chaque livraison. Attendez-vous à un challenge différent à chaque fois que vous jouerez. Mais souvenez-vous, le plus court chemin n'est pas forcément toujours le meilleur.
Avec une demande plutôt raisonnable de 10 000 $ sur Kickstarter, Confederate Express a encore 28 jours devant lui pour séduire les joueurs attirés par les zombies et la livraison de colissimos. Êtes-vous intéressés par un projet de ce type ?
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Ça a l'air intéressant, je vais faire mon premier petit don sur Kickstarter je crois...