Un jeu qui fait peur pour Halloween c'est plutôt dans le thème non ? Dans la peau d'un détective traquant les plus terribles psychopathes du pays, découvrez Doorways dans ce numéro d'Indie Roll plein de frissons qui font pas peur et surtout de rires !
Fil d'actualités
-
27/11/240
Comments
Heureusement que tu es la car le jeu en lui même ne fait pas envie :/ Je l'avait découvert sur le live de Maxime (Fond de l'affaire) et bon moi il me parle absolument pas du tout Je trouve qu'il y a un surplus de production de ce type aujourd'hui
Alerte au petit problème!
Ce que je trouve dingue, c'est comment le personnage principal tient sa torche... En général on tient la flamme vers le plafond. Comment? Pour voir plus loin? Nan, ça prend pas!
C'est trèèèès lent lol. J'ai facilement peur et pourtant là je suis restée totalement stoïque lol.
Vous avez heurtez ma sensibilité de chaton ! En fait le jeu aurait mieux collé si ça avait été de un jeu de dark fantasy. (Et je trouve qu'on en manque cruellement sur PC) Il m'a aussi un peu rappelé "Pilgrim" dans son univers et Zeno clash. Par contre j'invite très fortement les créateurs du jeu à prendre quelques cours en matière d'horreur parce que là franchement .... En plus, pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de plus désagréable que de faire de la plateforme à la première personne, c'est difficile de doser les sauts et t'as bien souvent l'impression d'avoir un parpaing dans le slip. Je ne pense pas par contre que la linéarité du jeu soit un problème (s'ils avaient sut soigner leur ambiance).
Même le jeu de la souricière est mieux foutu...