Chaque week end, Steam propose quelques titres en réduction, parfois par lots. Pour celui à venir, c'est Devolver Digital qui est mis en avant, au travers d'une série de réductions sur l'ensemble des contenus qu'ils éditent, jeux comme films. On fait un petit tour de quelques titres à ne pas manquer !
Que ce soit du récent ou du moins récent, le lot de jeux proposés profite de réductions allant de 33 jusqu'à 75% ! Pour y voir plus clair, nous vous proposons un aperçu des jeux à ne pas manquer, parfois avec nos tests. N'hésitez pas à consulter la page entière des réductions également !
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Quand ils veulent pour le sortir vraiment Broforce
Je pense que je vais me laisser tenter par Gods will be watching et peut-être Olli Olli, histoire de me faire une idée. Sinon, je conseille les Hotline Miami, Broforce et Luftrausers à ceux qui ne les ont pas encore fait. Et tiens, j'ai aussi repéré Xeodrifter à 2,50€.
J'pense prendre Titan Souls, depuis que At0 avait fait une chronique dessus il y a super longtemps, ce jeu me donne envie. & pour ce prix, c'est donner.
Aucun jeux dans la liste qui m'intéresse vraiment a part le DLC de The talos Principal mais lui se seras le mois prochain qu'il soit en promo ou non n'y change rien, je n'ai plus d'argent ce mois-ci.
Je me suis pris luftrausers, et j'avoue être un peu déçu par le jeu.
Alors certes, la maniabilité est bien fichu et l'action est frénétique, mais ça manque cruellement de diversité.
J'aurais aimé un peu plus, du genre d'autres maps (peut être avec des murs, ou je ne sais quoi), enfin quelque chose qui justifie son statut de "jeu complet" et non plus "jeu flash".
Bon, c'est sur il faut accrocher au style très arcade. Pour ma part, ce jeu m'a rendu fou, j'ai passé je sais pas combien d'heures à essayer de trouver les bonnes combinaisons pour scorer un max. J'ai toujours pas fini le jeu, le mode SFMT, c'est juste l'enfer !
Ca fait partie de ces jeux relativement répétitifs dans lequel tu effectues de petites missions successives dans le même environnement, ce qui libère de petites variations au fil des réussites. Poof est dans le même genre, et il y a beaucoup d'autres jeux de ce style. On n'y fait clairement pas des sessions de 2h.
Oui et étonnement, j'ai dévoré poof du début à la fin. Mais je le trouve d'une autre trempe.
Déjà, la map devient de plus en plus grande, au fur et à mesure qu'on remplit les objectifs. ET il a un "je ne sais quoi" qui te pousse à y revenir.
Après, je ne dis pas que luftrausers est un mauvais jeu. Et peut être que je changerai d'avis quand j'y aurait joué davantage.
Mais pour l'instant, il garde à mes yeux le statut de "cool mais pas exceptionnel".
Cette poisse... Véridique, une fois sur deux lorsque j'achète un jeu sur Steam, il se retrouve en promo le lendemain... (The Talos Principle pour le coup) :'(
Mais des belles promo en effet
Que ceux qui n'ont jamais fait HOTLINE MIAMI se jettent dessus à ce prix...
Perso j'aurai bien tenter GODS WILL BE WATCHING, mais l'histoire du dernier niveau impossible me refroidi énormément.
Pages