We Happy Few : Kickstarter réussi !

Linux
Mac
One
Win
Rédigé par Avorpal, publié le 06/07/2015, modifié le 07/07/2015
Partagez sur :

Pour vivre heureux vivons drogués est un slogan qui pourrait résumer à lui seul We Happy Few, un Roguelike à la première personne dont nous vous parlions avec grand intérêt sur Indiemag. Maintenant que la campagne Kickstarter est terminée, il est temps de dresser le bilan.

Petit rappel : We Happy Few prend place en 1964 dans la ville Britannique de Wellington Wells au sein d’une réalité alternative à la nôtre. Afin de maintenir un bonheur illusoire, chaque citoyen est tenu de suivre son traitement de Joy, une pilule aux effets euphorisants. Depuis notre présentation, deux nouveaux paliers ont été financés. Le premier intitulé « Drug Paradise » nous permettra d’accéder à quantités d'autres drogues dans le jeu et qui s’accompagneront d’effets concrets sur la vue et l’ouïe de notre personnage (hallucinations, déformations…).

Le second stretch goal est un mode Sandbox dans lequel nous pourrons configurer, avant le début d’une partie, de nombreux paramètres avant la génération procédurale de la ville – qui rappelons-le, sera systématique après chacune de nos morts. Ainsi, taille de la carte, ressources, agressivité des citoyens de Wellington Wells et autres critères seront modifiables afin de personnaliser au maximum une nouvelle partie. Par ailleurs, les développeurs ont entre autres publié une vidéo complète sur le système de crafting, que vous pourrez consulter ici même. Enfin, dernière nouvelle, We Happy Few sera bel et bien porté sur Mac et Linux et ce dès sa sortie, prévue pour l’été 2016.

We Happy Few - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux