Continuant de nourrir les joueurs de leurs mises à jour régulières, les développeurs de Indomitus Games nous proposent aujourd'hui un patch qui devrait faire plaisir à bon nombre d'entre vous ! En effet, In Verbis Virtus devient aujourd'hui accessible aux anglophobes...
Pour rappel, il s'agit d'un jeu de réflexion en vue à la première personne dans lequel il faudra lancer des sorts à l'aide de sa propre voix. Il est actuellement disponible en Early Access sur Steam, c'est à dire dans une version encore en développement, mais il propose déjà son lot de casse-tête et un contenu capable de vous occuper quelques petites heures. Désormais, lorsque vous lancerez In Verbis Virtus via Steam, vous pourrez profiter d'une traduction française intégrale concernant l'ensemble des textes du jeu. ATTENTION, les commandes vocales restent quant à elle limitées à deux langages : l'anglais et le Maha'ki (langue artificielle du jeu).
Vous voulez découvrir In Verbis Virtus ? N'hésitez pas à regarder notre vidéo Preview en cliquant ici !
Fil d'actualités
-
27/11/240
Comments
Une excellente nouvelle surtout pour les énigmes qui seront plus facile à comprendre.
Excellent !
Maintenant c'est sûr, je me le prendrai un jour ou l'autre.
Ha! très bonne nouvelle ça!
Effectivement excellente nouvelle
Bien que j'ai été quelque peu déçus par ce jeu qui non seuleument souffre malheureusement de gros défaut de maniabilité (qu'on lui pardonne aisément grâce a la commande vocale !) mais également d'un énorme problème : la vie du personnage ! Impossible de regagner de la vie, en tout cas dans les premiers niveaux rendant toute erreurs extrement punitive. C'est ce défaut qui a malheureusement quelque peu gâcher mon expérience ... En espérant de tout coeur une maj qui resoudrais le problème !