There is no Game : Wrong Dimensions, le jeu méta n'atteint pas assez d'utilisateurs
Il nous était teasé en début d'année 2016 : There is No Game serait de retour avec sa suite There is No Game: Wrong Dimension ! C'est ainsi qu'arrivait en financement participatif le nouveau jeu de KaMiZoTo, promettant à nouveau une bonne dose de méta dans un combat permanent contre le jeu lui-même qui n'a aucune envie d'être joué.
Nombreux sont les jeux qui d'une simple jam sont devenus des titres entiers. L'un des exemples les plus connus est Evoland, mais il sont une ribambelle à tenter l'aventure d'un "long métrage" peaufiné. There is No Game s'était élancé sur Kickstarter afin de récolter 32 000 euros mais n'aura malheureusement récolté qu'un peu plus de 10% de la somme. En cause, probablement un manque de visibilité pour atteindre les 4 millions de joueurs s'étant essayés à la version de jam. Pour la suite, le jeu sera continué malgré tout, mais dans la douleur.
- Essayez There is no Game
- Suivez l'actualité du jeu sur son site et sur Twitter
Comments
C'est bien dommage, j'avais participé. J'espère que le projet arrivera à terme malgré tout et surtout sans trop de difficultés.