Financé il y a maintenant deux ans et demi sur Kickstarter à hauteur de 310 000 dollars, Stellar Overload est le nouveau de sandbox ambitieux qui tente de conquérir le coeur des fans de Minecraft et des déçus de Cubeworld. En février, les développeurs nous annonçaient vouloir se lancer dans un accès anticipé vers l'été.
Depuis peu, l'early access de Stellar Overload a été lancée et est prévue pour une durée d'au minimum un an. Pour rappel, le jeu auparavant nommé Planets³ invitera le joueur à visiter seul ou en coopération de nombreuses planètes cubiques avec leurs propres technologies. Quêtes secondaires, personnalisation des héros, construction de structures ou de véhicules, donjons semi-procéduraux et combats musclés sont quelques points que promet le jeu. Compatible Windows et Linux, le sandbox coûte 19,99€ mais verra sa version Mac arriver très bientôt.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Un jeu déjà bon dès son accès anticipé, c'est clairement bon signe.
Ralala, lui je le suis, je le veux et j'avoue avoir craqué et regardé une vidéo du début du jeu dans le mode "histoire" et ralala... un an c'est tellement long à attendre ; mais je n'ai plus vraiment envie de faire l'erreur de l'accès anticipé, ça évolue trop, on joue beaucoup et une fois le jeu réellement terminé plus vraiment envie d'y retourner etc.
Mais un an... c'est long !
Ils ne se placent pas vraiment en face de Minecraft, avec l'histoire et l'aspect odyssée spatiale.
En tout cas, je vous glisse notre belle interview du boss du studio si vous voulez plus de précisions.
Encore 1 an à attendre avant de pouvoir lancer le jeu. Je commence à m'impatienter
Il y a déjà de quoi s'amuser les différentes alpha.
Non j'ai envie de découvrir le jeu d'une seule traite
Ah oui, je comprends tout à fait. C'est pour ça que je ne vais pas faire toutes les mises à jour jusqu'au bout.