Shovel Knight sur Xbox One et les campagnes à venir
Le temps passe et Shovel Knight a toujours une actualité aussi riche. Des sorties successives sur les différents supports annoncés, des nouveautés de contenus avec des campagnes de boss et de nouveaux modes à venir : Yacht Club Games réalise progressivement ses promesses.
Après sa sortie sur les consoles de Sony et leur boss spécial Kratos de God of War, c'est au tour de Microsoft de voir Shovel Knight débarquer en téléchargement sur sa Xbox One. Ce coup-ci, ce sont les Battletoads qui seront présents en guise de boss exclusif, un retour surprenant pour des héros n'ayant rien de très représentatif de la firme à notre connaissance.
Du côté des autres évolutions à venir, si le mode Challenge pourra apporter quelques défis intéressants faisant usage des reliques, ce sont bien les campagnes supplémentaires aux commandes des boss qui attirent tous les regards. La première a été révélée il y a déjà quelque temps et ne devrait pas tarder à être disponible. Il s'agit d'une aventure avec Plague Knight, probablement le boss d'un des niveaux qu'on aime le plus détester.
Les deux nouveaux boss choisis par la communauté pour atteindre les trois campagnes promises avec le Kickstarter ont été révélés également : ce seront King Knight et Specter Knight, les deux premiers chevaliers du jeu. Sont également à venir non seulement un swap gender inversant le genre de chaque personnage du jeu avec de nouveaux designs, mais également un mode versus à 4 joueurs comprenant à la fois les alliés et boss du titre ! Et tous ces ajouts faisant partie intégrante du jeu de base débloqué sur Kickstarter, ils seront gratuits !
- Retrouvez notre test de Shovel Knight
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Je suis super contente pour Specter Knightet je suis curieuse de voir ces ajouts de contenu.
Je suis assez curieux de voir comment il va être possible de le jouer, puisqu'il vol. A moins que ce soit comment il a obtenu son pouvoir de vol, mais j'en doute : ça les forcerait à recréer un skin et une palette de mouvements