Avec le temps, Hyper Light Drifter continue de faire des petits. Son style graphique comme son gameplay semblent inspirer de plus en plus de titres au fil des mois, au point où on pourrait même se demander si le qualificatif d'HyperLightDrifter-like serait judicieux.
Ruin of the Reckless est un jeu d'action 2D aux combats dynamiques. Entre dash et attaques rapides, le héros du titre tentera d'atteindre le sommet d'une tour qui pourrait lui garantir l'obtention d'un vœux. Mais celle-ci est peuplée d'esprits de morts qui, s'ils étaient inoffensifs à leur arrivée, sont devenus dangereux. Le héros est l'un d'entre eux mais espère s'échapper avant de changer.
Seul ou à deux en coopération, ce sont de nombreuses tentatives qui seront à effectuer afin d'atteindre le sommet de la tour. Les étages sont recréés procéduralement à chaque partie, et il faudra jongler entre diverses armes, des magies et des orbes de pouvoir ayant la particularité d'être utilisables sur soi ou comme bombe sur les ennemis pour tenter d'arriver le plus haut possible. Tout juste greenlighté, le titre est prévu pour début 2017 sur Windows.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
La musique est fort dommage.
Ça a l'air sympa, dis-donc !
Par contre le style du jeu me fait plus penser à relic hunters zero qu'a hyper light drifter
Ha oui pas faux !