En avril 2015, nous découvrions Lumo, un jeu qui rappelait de bons (et de moins bons, probablement) souvenirs aux joueurs nostalgiques. S'inspirant nettement de ce qu'était Solstice, sur NES, Lumo propose une nouvelle aventure mise au goût du jour qui fera probablement souffrir les joueurs !
Lumo est un jeu d'aventure, de plateforme et de réflexion dans lequel le joueur devra parcourir près de 400 salles en vue isométrique, remplies de secrets et de dangers. Le jeu proposera également 6 mini-jeux cachés. Prévu pour l'année 2015, Lumo se fixe finalement pour le second trimestre 2016. Il est à présent épaulé par Rising Star Game qui a déjà aidé d'autres développeurs de jeux, notamment à l'origine de Cloud Built, TRI, Poncho ou Lumini. Pour les supports visés, on retrouve la majorité d'entre eux, hors mobiles : Windows, Linux, Mac OSX, PS4, Vita et Xbox One.
- Découvrez le nouveau trailer ci-dessous présentant la variété de situations rencontrées
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
"en vue isométrique"
Une perspective isométrique est une représentation où les 3 dimensions sont représentées sans point de fuite ("perspective parallèle") et avec la même importance les unes par rapport aux autres (iso = égal). Ici on n'est pas dans ce cas de figure .
(ok ... je chipote un peu ... mais je pense que l'emploi de mots techniques gagne à l'être de façon adéquate)
Quel terme irait le mieux alors ?
Lol, j'en sais rien en revanche
"vue de trois quarts" ?
"vue à la troisième personne" ?
... ?
"La majorité", et encore une fois Nintendo est à la ramasse.
Sinon, je le suis sur Twitter et c'est toujours sympa de voir quelques petites vidéos, gif ou images et je suis assez curieuse de voir ce qu'il donnera.
Ah je me de ce jeu. Il a toujours une certaine variété pour lui, mais reste mou et plutôt moche.
Moche ? Moi je trouve ça au contraire très joli (/mignon), comme quoi, une fois de plus les goûts et les couleurs...
Effectivement, nous n'avons pas les mêmes goûts
J'ai l'impression que le jeu est fait avec les textures par défaut des logiciels, donc très générique.