En février 2015, Monster Boy faisait son apparition en se présentant au public. Né Flying Hamster II, ce jeu de plateforme 2D est devenu Monster Boy And The Cursed Kingdom en début d'année 2015, en association avec Ryuichi Nishizawa, le créateur de la série des Wonder Boy Monster World.
Après une année supplémentaire de développement, Monster Boy dévoile un joli trailer dans lequel on découvre davantage de mécaniques de jeu, ainsi que des environnements. Pour rappel, le titre fera contrôler au joueur un garçon pouvant prendre 5 formes animales, chacune lui apportant un lot de capacités propres à utiliser en fonction des situations. Le jeu devrait être disponible en 2016, sur PS4, Xbox One et "Steam" (probablement Windows au minimum).
- Retrouvez l'annonce de changement de nom du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, sur Twitter et Facebook
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Petit pincement au coeur en voyant les screenshots, ça rappelle de suite la bonne époque, que j'avais complètement zappé, des jeux de plateforme japonais sur consoles 16bits et ça fait un bien fou ! Je prends toute de même une claque d'une bonne vingtaine d'années dans la gueule, ça pique un peu...:)
J'ai vu la vidéo dans la semaine dernière, et vraiment la DA est à croquer. Il n'a rien a voir et pourtant avec les costumes animaux, il m'a rappelé Little Nemo: The Dream Master sur NES.
En tout cas très curieuse de voir ce qu'il peut donner.
Je le suis depuis "Flying Hamster II" et il à l'air trop cool.
Ps: pareil pour la musique
Voilà ce qu'on ne voit pas assez, plutôt qu'un énième « Outrun » rétro indé.
ça a juste l'air génial
par contre la musique... non merci
J'avoue que la musique est "un peu" hors sujet
De la musique comme celle-ci dans un jeu avec un univers dit "féerique", ça colle pas du tout en plus de ne pas faire du bien aux oreilles...