Présenté à la mi-septembre, Poncho est un jeu de plateforme utilisant notamment le voyage entre plusieurs niveaux de profondeur pour esquiver des obstacles pouvant gêner le héros sur l'un d'entre eux. Ce petit robot partira à la recherche de ses origines dans un monde post-apocalyptique où la nature a repris ses droits en ne laissant plus de place pour les humains.
Lancé sur Kickstarter en espérant récolter 22 500 livres (~30 000 euros), nous avons suivi régulièrement son financement et avons assisté avec déception à un désintérêt pour ce titre. Avec 8 250 livres récoltés pour 415 backers, ce titre de Delve Interactive aura sans doute manqué de communication malgré des graphismes très réussis.
Pour la suite, les développeurs ont annoncé que de nombreux éditeurs les avaient contacté pour leur permettre de terminer Poncho et que rien n'était donc perdu ! Une bonne nouvelle pour ce jeu qui méritait d'être remarqué. La période de sortie reste donc fixée au printemps 2015 sur Windows, Mac, Linux et Ouya. Le jeu tente d'être greenlighté, alors n'hésitez pas le soutenir !
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Comments
C'est vrai que le gameplay est assez bizarre mais tout compte fait il est pas mal !
Ah bin cool !
Perso, j'ai pas accroché. Gameplay étrange pour passer d'une couche à l'autre. Manque de visibilité sur certaines couches. Ce n'est que mon avis bien sur.
C'est une très bonne nouvelle que ce jeu ai une suite heureuse.