This is the Police, la simulation de commissaire ripou revient avec un mode sandbox
C'est durant l'été 2016 que les joueurs pouvaient se placer dans la position d'un chef de police corrompu. This is the Police raconte en effet l'histoire d'un commissaire allant bientôt partir à la retraite mais qui espère bien amasser un pactole avant de disparaître, quitte à tremper dans des affaires de corruption.
Nécessitant de gérer à la fois son métier, à savoir gérer les affaires de la ville en envoyant des unités sur des lieux d'incidents, et réagir à des situations liées au maire corrompu ou directement auprès des malfrats pour en retirer quelques écus, This is the Police revient aujourd'hui avec un mode sandbox. Celui-ci permettra, une fois l'histoire terminée, de jouer à l'infini.
Pour l'occasion, des nouveaux éléments seront présents comme des enquêtes originales ou 200 situations d'intervention supplémentaires, le tout avec une difficulté progressive et un leaderboard. Pour rappel, le titre a également profité de traductions dans de nombreuses langues dont le français fait partie. This is the Police coûte 14,99€ et est compatible Windows, Mac et Linux.
- Retrouvez l'article de présentation du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, Twitter et Facebook
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240