Après avoir lutté un mois sur Indiegogo, Papetura n'aura malheureusement pas attiré les foules. Pourtant, ce point&click entièrement réalisé en papier avait de quoi surprendre et intriguer. Bien que très courte, la démo disponible annonçait du bon pour ce titre réalisé par un seul homme.
La campagne Indiegogo demandait 13 000 dollars et n'aura réuni à terme que 1 816 dollars. Le financement étant fixé, le créateur ne recevra donc rien. Pour autant, le jeu n'est pas abandonné même si Tomasz Ostafin avoue qu'il devra sans doute faire des concessions vis à vis de son indépendance afin de trouver des fonds lui permettant de terminer le jeu dans des délais corrects. Il apprécie néanmoins d'avoir gagné en visibilité avec la couverture du financement. La livraison initiale du jeu était prévue pour septembre 2016 sur Windows et Mac (puis sur iPad). Pour le moment, ces dates ne sont plus certaines. Si la conception du jeu vous intéresse, un Making Of est disponible.
- Testez la démo du jeu
- Retrouvez l'article de présentation du jeu
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, sur Twitter et sur Facebook
Fil d'actualités
-
27/11/240
Comments
J'avoue que moi aussi il ma en quelques sorte soulé rien que dans la demo ! même si j'ai dévoré Machinarium de fois d’affiler tellement qu'il était bien comparer à Papetura Mais il a un style graphique sublime et de très beaux éffets, mais c'est pas ça qui va compenser