Sorti en mai 2018, Moonlighter est un jeu qui mêle la gestion et la visite de donjons. Le joueur incarnera le propriétaire d'un magasin pour héros qui devra se rendre dans des lieux dangereux afin de récupérer des équipements et des composants. Il faudra alors décider de garder les trésors pour soi ou les mettre en vente.
Après plusieurs mises à jour depuis sa sortie, la dernière incluant notamment le New Game +, Moonlighter est de retour avec Friends And Foes, qui ajoute notamment la possibilité d'obtenir des compagnons monstres. En en tuant un certain nombre dans les donjons, on pourra obtenir un œuf qui une fois éclot nous offrira une créature accompagnant le héros dans les donjons. Ceux-ci offriront divers bonus suivant la race, comme des soins, l'obtention de bonus ou effectuer des dégâts.
On trouvera également à chaque fin d'étage des donjons des mini-boss gardant la porte, une amélioration de l'interface de vente et davantage de lore en discutant autour d'un feu avec un des personnages près des donjons, de nuit. D'autres éléments mineurs ont été ajoutés ou corrigés, vous pouvez retrouver la liste complète par ici. Moonlighter est disponible sur Windows, Mac, Linux, Switch, PS4 et Xbox One pour 19,99€.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Ceci sera une excuse pour me refaire le jeu afin de découvrir toutes les nouveautés.
Depuis sa sortie, le jeu a bien été amélioré quand même.
super, moi qui adore ce jeu, les sous boss vont redynamiser les donjons et j'ai hâte de découvrir les pets.