Sorti en août 2018, The Messenger est un jeu d'action rétro aux commandes d'un ninja. Il lui faudra porter un parchemin pour sauver son village et ainsi traverser de nombreux environnements avec des boss massifs. Heureusement, le héros saura jouer de sa lame et de ses shurikens pour se frayer un chemin.
Le jeu est de retour avec The Messenger+, une mise à jour grauite ajoutant des New Game + à l'aventure. Ceux-ci seront disponibles après avoir terminé une partie, et offriront de recommencer l'aventure dans une difficulté accrue, tout en conservant ses équipements. Chaque nouvelle partie sera plus dure que la précédente, mais offrira en revanche l'un des nouveaux objets uniques à équiper en début de partie, facilitant l'aventure pour la rendre plus courte et plus intense à chaque NG+. Le jeu propose également à présent un remapage des contrôles parmi d'autres éléments secondaires. The Messenger est disponible sur Windows et Switch pour 16,79€.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
"Ceux-ci seront disponibles après avoir terminé à 100% une partie" J'aimerais apporter une modification dans le propos. De ce que je comprend de la voix des développeurs c'est que le 100% te permettra de commencer un NG+ avec le windmill shuriken directement, mais que c'est en aucun cas requis pour lancer un NG+. Ils avaient l'air de parler seulement d'avoir battu le boss final.
Ha ? My bad. J'avais mal saisi alors. Merci