Un Marathon développement pour suivre l'évolution d'IndieMag vers sa nouvelle version
Depuis maintenant un peu plus d'un an et demi, nous parlons ponctuellement de notre volonté de faire évoluer IndieMag. Nos objectifs sont nombreux : proposer un site responsive (adaptation de l'écran au périphérique) mais aussi de nouvelles fonctionnalités, réorganiser le contenu pour faciliter sa recherche et lui donner un nouveau look plus propre tout en gardant son côté chaleureux.
Comme annoncé dans notre news Tipeee, la création du nouveau design a débuté avant l'été et est à présent terminée depuis quelques jours. Les dernières retouches effectuées, il est temps de mettre les mains dans la machine et de développer le nouveau thème graphique ainsi que les fonctionnalités qui verront le jour. Et quoi de mieux que de vous permettre de découvrir l'avancement du développement en direct ?
Dans cette optique, nous vous proposons de suivre en stream l'évolution de la nouvelle version du site depuis son commencement jusqu'à la fin lors de diffusions quotidiennes du lundi au vendredi, de 14 à 19h pendant environ deux semaines. N'hésitez pas à passer y faire un coucou de temps en temps, ou à y jeter un œil pour avoir un aperçu des nouveautés ! Le marathon développement débutera aujourd'hui même vers 15 heures, sur fond musical indé (naturellement). Vous n'imaginez pas notre impatience à l'idée de vous faire découvrir cette nouvelle version du site (et avouons-le, on croise très fort les doigts pour qu'elle vous plaise).
- Si vous souhaitez suivre le stream, c'est par ici
Fil d'actualités
-
11/11/240
Comments
Hum, je serais au RDV
Cool! Il me tarde de voir cette nouvelle version !
Je voulais savoir... On aura le droit aussi à une newsletter avec le rappel des sorties du mois ? XD
Qui sait, qui sait
Alors, ce nouveau design, il pompera quel site de jeux vidéo existant ?
On a pensé à Youporn j'espère que ça vous plaira !
Avec des vidéos exclusives pour les tipeurs bien évidemment.
Hahahahaha Bon courage à vous en tout cas et merci pour ce super site qu'est indie mag.
Surprise !