Comme d'habitude, Humble propose des bundles très intéressants et celui qui vient de se lancer en est encore la preuve ! Pour faire simple : aucun jeu n'est à jeter et pour une dizaine de dollars, il sera possible de tous les acquérir alors que l'ensemble vaut bien davantage. Et cerise sur le gâteau, vous soutenez des associations !
Il y en aura pour tous les goûts ! Pour l'action, il y aura tout d'abord SteamWorld Dig qui est un jeu de plateforme dans lequel on peut creuser le sol tout en évitant de se faire écraser par des rochers, ou encore Hammerwatch, un hack'n slash sympa à jouer entre amis ! Si vous préférez un jeu avec davantage de réflexion, Gunpoint devrait vous satisfaire puisqu'il faudra s'infiltrer en résolvant des situations en temps réel ! Ces trois jeux sont en "pay what you want".
A partir de 7 dollars, ce sont d'autres excellents jeux qui seront accessibles ! Papers, Please tout d'abord, le célèbre titre dans lequel on incarne un garde frontière et où il faudra vérifier les informations des arrivants. Egalement basé sur une histoire forte, l'acclamé Gone Home est un jeu à la première personne dans lequel vous enquêtez dans la nouvelle maison de votre famille sur la disparition de cette dernière. Enfin, si vous préférez l'action pure, Luftrausers vous plaira puisque c'est un jeu d'arcade bourrin dans lequel il faudra réaliser des objectifs successivement tout en détruisant une flotte de navires et d'avions ! D'autres jeux arriveront bientôt mais ne sont pas encore dévoilés.
Enfin à partir de 10 dollars, Prison Architect, le jeu de création et de gestion de prison en early access qui est d'habitude assez cher (presque 30 euros), sera accessible à tous ceux qui veulent créer et personnaliser tous les bâtiments pour accueillir des prisonniers ! Une partie de l'argent des achats sera partagée avec l'Electronic Frontier Foundation qui défend les droits des populations sur Internet ainsi que Child's Play Charity qui porte le jeu vidéo auprès des enfants hospitalisés.
- Pour accéder à l'Humble Indie Bundle 12 : cliquez ici !
- Pour découvrir notre test de Gunpoint : cliquez ici !
- Pour découvrir notre test de Gone Home : cliquez ici !
- Pour découvrir notre test de Luftrausers : cliquez ici !
- Pour découvrir notre preview vidéo de Prison Architect : cliquez ici !
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Steam World Dig, je le veux sur 3DS ! Comme VVVVVV, ça va m'agacer, le fait de l'avoir sur PC avant. D:
Si on met de côté de petit côté déplaisant, cet Humble est génial. *-*
J'ai vraiment envie de tout prendre, mais je suis pour l'instant à peu près fauché. Pourquoi ? T_T
Super bundle, mais j'ai encore bien trop de jeux des précédents bundles à essayer et j'essaie de ne plus trop "stocker".
Oh la vache ce bundle de bourrin !
Ça tombe bien, ça faisait quelques temps que je voulais tester Prison Architect, mais 15€ pour un jeu en bêta dont je ne connais à peu près rien, ça me paraissait un peu abusé, donc 10$ avec d'autres jeux cool, là c'est royal !
Par contre quelqu'un sait si y'a une version finale de prévu pour Prison Architect ? Parce que si c'est pour faire comme Minecraft ou Starbound à m'impliquer dans le jeu et voir une blinde d'ajouts arriver quand je l'aurais lâché, c'est assez rageant ...
Parce que cela m'a été très utile, pour ceux que Gone Home intéresse, mais ont comme moi des lacunes en anglais, sachez qu'une trad' existe sur internet. Très pratique le patch FR permet de vraiment apprécier l'histoire (que j'ai beaucoup aimé).
Il y a du multi en ligne sur Hammerwatch ?
Oui c'est même tout son intérêt.
Oui, j'y ai joué avec deux autres personnes, il me semble que c'est 4 maxi.
Héhé je voulais justement Steamworld Dig. (du coup je l'ai fini d'une traite, il est sympa )
Bien que je ne le connaisse pas, paper please, malgré son succès, ne m'intéresse pas vraiment, vérifier des papiers... c'est pas un peu répétitif à la longue ? et comment peuvent-ils rendre cela bien ? je ne critique pas, je m'interroge !
Pour Paper Please, oui, c'est répétitif, si on se focalise que sur le fait de traiter des papiers, mais il y a tous les choix derrière, les nombreuses fin.
Il faudra aller assez vite dans la vérification pour gagner assez pour nourrir sa famille, rentrer dans le jeu de la résistance ou non, laisser ou non passer certaines personnes... Sauver toute sa famille, et quand on ne le peut pas, "sacrifier"/"privilégier" qui ?
C'est en ça, je pense, que le jeu n'est pas juste un simulateur d'agent administratif, mais bien mieux que cela.
Pages