Perdu dans la montagne, un poste frontière voit passer régulièrement un train. Mais de la maintenance doit également être effectuée régulièrement dans des conditions difficiles.
THRESHOLD est un jeu d'horreur à la première personne, avec une esthétique rétro, nous faisant incarner un garde à un poste frontière, devant donner des coups de sifflet à chaque passage d'un train, afin de le garder à l'heure. Mais le poste se situe en haut d'une montagne, et l'air se particulièrement rare : on devra donc éviter de parler, de courir ou même de regarder le contenu du train, et ne faire que son travail, rien d'autre.
Chaque effort physique sera coûteux et approchera de la tombe : il est en effet impossible de reprendre son souffle. Heureusement, le travail correctement effectué sera récompensé par un réservoir d'air offrant du répit. De nombreuses tâches seront à effectuer entre les passages du train, de la soumission de rapports au nettoyage de filtres à eau. Mais le scénario sera semi-linéaire et propose quelques choix importants à faire pouvant faire prendre des embranchements dans la narration. Le jeu arrivera aujourd'hui sur Windows.
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240