[Edit du 9 Mai 2024]
Salut,
Je vous propose de découvrir FranckushiMama, un RPG dans un monde médiéval et fantastique.
Les Final Fantasy et ragnarok online ont fait partie de mon quotidien quand j'étais plus jeune, et ils m'ont grandement inspiré pour concevoir le jeu. Ce que j'aime surtout dans les RPG, c'est le lore (l'histoire).
J'avais fait une version Alpha, je l'ai retravaillée pour des questions d'autorisations d'utilisations d'image, son, etc. La nouvelle version mobile (Android) est sur le PlayStore. Le jeu n'est pas payant. La version PC est encore la version Alpha le temps que j'y applique les modifications.
Le synopsis :
Wholian veut devenir n°1 au lancé de fléchettes. Son quotidien se résume à s'entraîner pour atteindre son but, mais l'invasion du pays de FranckushiMama va influencer son destin...
Face à cette situation, 8 héros sont rassemblés pour sauver le royaume....
Quelques images :
Version Mobile (Android) :
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.godotengine.franckushimama
Version alpha sur PC windows sur la plateforme itch.io :
https://seedsofsalvation.itch.io/franckushimama
Le trailer sur youtube :
Bonne découverte
Salut,
Des améliorations ont été faites suite à des retours.
Version PC :
-Ajout de la manette pour la version pc
-Améliorations des changements de vue de la caméra avec en plus possibilité de laisser le changement de vue en automatique ou de choisir un mode manuel. Ajout du zoom pour la caméra.
-Partie Guide du Menu (Aide) contient + d'informations
-Un bouton + et moins pour ajuster l'utilisation des consommables (magie et objet) a été ajouté, ainsi que pour les shops
-Consommable et magie (depuis le menu) valeur par défaut pour l'utilisation : 1 (au lieu de 0 actuellement)
-En combat : réduction du temps pour charger les barres d'action jusqu'à l'arrivé de 4 personnages dans l'équipe. Une fois que 4 personnages sont disponibles, le temps de chargement redevient le même qu'actuellement. Ceci pour éviter la sensation de lenteur au début du jeu. Une réflexion est en cours si les combats lancer aléatoirement vont être changés par des combats provoqués à la rencontre de monstres à proximité du joueur. Vous pouvez laisser un commentaire pour donner un avis sur cette éventuelle modification.
-De nombreuses fautes de grammaire ont été corrigées
-------------------------Espérons qu'aucun bug n'a été crée lors de cette MAJ
Les modifications pour la MAJ de la version mobile est en cours.
Certaines d'entre elles seront semblables à la MAJ pour PC (notamment concernant les consommables)
Salut,
Petit up du topic pour dire que le jeu a subit une refonte graphique, niveau son, ergonomie, etc. (Voir la présentation du premier post du topic)
Et finalement, il est disponible sur le Play Store :
https://play.google.com/store/apps/details?id=org.godotengine.franckushimama
Version alpha sur PC windows sur la plateforme itch.io (Changement à venir) :
https://seedsofsalvation.itch.io/franckushimama
Le trailer sur youtube :
https://youtu.be/BjjTikEeMjY?si=LAU8UL91C9vUjADh