Infectonator : Survivors, des zombies qui ne passionnent pas

Android
IOS
Linux
Mac
Win
Rédigé par Seldell, publié le 04/12/2015
Partagez sur :

Lancé sur Kickstarter durant le mois de novembre, Infectonators : Survivors était la suite du jeu flash dans lequel le joueur contrôlait un savant fou créant des zombies pour détruire de grandes villes autour du monde. Cette fois, le joueur était placé du côté des survivants, de façon moins originale, avec des éléments de tower-defense.

Infectonators : Survivors espérait obtenir 20 000 dollars et n'en aura obtenu qu'un peu plus de 5 500. Un échec qui peut s'expliquer par quelques probables causes, comme le côté "déjà-vu" et lassant des survivants au milieu de zombies, qui est un genre s'essoufflant auprès de beaucoup de joueurs, ou encore le fait que le titre soit actuellement en accès anticipé, et ce depuis un an.

L'objectif du financement était d'obtenir un boost pour terminer rapidement le jeu d'ici début février, mais les joueurs n'ont pas ressenti le besoin de soutenir le jeu. Après cet échec, les développeurs ont annoncé qu'ils maintenaient la date de sortie prévue mais annulerait quelques éléments de gameplay comme le multijoueur et le système d'animaux de compagnie, probablement trop lourds à réaliser sans soutien.

Infectonators : Survivors continuera de recevoir des mises à jour jusqu'à sa sortie d'accès anticipé et est disponible sur Windows et Mac OSX à 10,99€, sans version française. Une démo du jeu est disponible.

vignette pour les réseaux