Qu'il est compliqué de saisir toute l'ampleur des choix commerciaux entourant la sortie de titres fous comme I am Bread. Après un Surgeon Simulator complètement barré dont le succès n'est plus à prouver, Bossa Studios sort enfin la version définitive de son simulateur de tartine.
Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est à la mise en ligne d'une extension gratuite "Goat Simulator" pour le lancement ! Le pain et les chèvres font-ils bon ménage ? Ne comptez pas sur nous pour aller vérifier ça ! En revanche, c'est un sacré renfort pour le titre dont la popularité risque d'exploser grâce à la sphère internet/Youtube dès les prochaines heures. On pourra d'ailleurs noter que I am Bread est vendu 4,41 € ce weekend au lieu de 12,99 €... qu'en penseront les personnes ayant soutenu le projet au prix fort durant son accès anticipé ?
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Je suis le seul à trouver goat simulator vide et sans véritable humour ?
Sincèrement, je passe des bons moments sur Goat Simulator Mais par contre ce DLC.... totalement inutile
Surgeon Simulator je l'avais vu en live j'avais trouvé ça fun, dans la foulée je me suis acheté le jeu, et je me suis fais chi**.
Goat Simulator de base je trouve que ce "jeu" est une insulte, le parti prit ne me plait absolument pas.
I am Bread je l'ai vu en live, je pense qu'à la limite tout comme Surgeon Simulator à voir avec un caster marrant ça passe, à jouer seul, on doit bien s'ennuyer, et là s'associer à l'image de Goat Simulator ne me plait pas.
Mais si des gens aiment ce genre de jeu, et il doit y en avoir vu le nombre de copies vendues de la chèvre, il existe un simulateur de Tea Time où les contrôles semblent assez difficile.
Autant goat simulator est ridicule, autant I am Bread avait quand même un game play bien sympathique.
Du coup ce dlc, je sait pas si il m’intéresse...
Autant les jeux WTF sont parfois une arnaque qui surfe sur la hype des youtubers, autant je trouve que ça fait du bien dans le monde du jeu vidéo un peu trop premier degrés.