Avant de proposer une nouvelle campagne (voir cet article) à son jeu Escape Goat 2, le développeur Ian Stocker met un nouveau mode à disposition pour les joueurs. Au programme : moins d'action, plus de réflexion.
Baptisée "Relaxed Mode", cette nouvelle version du jeu principal est actuellement à l'essai et vous pouvez y accéder via l'onglet "bétas" de Steam (clic droit --> Propriétés). On y retrouve tous les niveaux que l'on connaît déjà sans la capacité du double-saut et remaniés pour coller à cette contrainte. L'idée est de permettre aux joueurs non-désireux de s'arracher les cheveux sur des sauts au poil de c*l près de profiter de l'aventure en s'attardant davantage sur l'aspect puzzle du titre. Après quelques niveaux essayés, nous ne sommes pas vraiment convaincus par cette approche qui perd en dynamisme, mais les assidus de la réflexion devraient y trouver leur compte.
- Notre test de Escape Goat 2
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240
Comments
Bizarrement pour avoir retourner le jeu dans tout les sens... pour le moment je préfère le mode relax. Il y a moins de gruge et je trouve le jeu plus sympas sans le double saut.
Pour moi qui avais ragequit le premier à cause du côté plateforme-action, alors que j'aimais le côté réflexion, c'est un argument de vente.