Un équivalent de "Zero" en DLC pour Mighty No. 9 ?
Pas encore sorti, Mighty No. 9 continue de faire parler de lui aujourd'hui avec une nouvelle annonce ? Rappelons-le, ce jeu réalisé par le studio Comcept (soit un des papas de Megaman) reprend petit à petit tous les codes de son modèle pour offrir aux fans ce qu'ils attendent : un "Megaman" Next-Gen ! Donc... avec des DLC ?
En effet, les développeurs nous font part d'un nouveau Teaser pour Mighty No. 9, préparant la venue prochaine d'un DLC mettant en scène le personnage de... Zero ? Enfin, Mighty No. 0 en fait ! Si l'on reconnaît immédiatement l'intention de Comcept de faire dans le fan service à outrance avec un équivalent du robot rouge de Megaman X, il faut bien admettre qu'il y aura de nombreux joueurs ravis de cette nouvelle. D'autre verront ça d'un plus mauvais oeil et auront l'impression que Inafune ne s'éloigne finalement pas tant que ça de l'esprit Capcom si ce DLC est vendu au prix fort, une pratique qui serait d'autant plus douteuse étant donné qu'elle concerne un projet ayant été financé via Kickstarter. Et vous, qu'en pensez-vous ?
- Le teaser dévoilant Might No. 0 :
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11/11/240
Comments
Un DLC gratos, la bonne blague
Seul l'avenir nous le dira, mais jusque maintenant ce projet ressemble plus à du foutage de gueule qu'autre chose et j'en suis le premier déçu, il dois lui manquer la indie toutch...
Octodad l'a bien fait, pourquoi pas eux ?
Faster Than Light aussi. Rogue Legacy...
Même certains "gros" jeux : Portal 2, Streetarghl, callghouhksshh *s'étouffe*
J'espère en effet que ce DLC ne sera pas payant, sinon on arriverait dans des travers inacceptables.
Déjà qu'ils ont utilisé une partie de leur financement pour réaliser cette série grotesque, il manquerait plus que ça !
D'ailleurs, j'ai l'impression que ce studio à davantage de talent dans la communication que dans le développement de jeux...
Avec tout l'argent récolté sur Kickstarter et les différents paliers dépassés, ils arrivent encore à nous proposer un dlc alors que le jeu n'est pas sorti
C'est assez frustrant de ne pas sentir le côté indé du soft et du studio quand même (dans la manière de procéder et dans la campagne de com) :/