Nous l'apprenions en février, Emily is Away Too, le nouvel épisode de simulation de messagerie instantanée devait arriver pour mai. Cet étrange titre étant en réalité un visual novel pas si visuel s'habillant de graphismes rétro faisant penser à AIM, l'un des anciens logiciels de communication avant Skype et MSN.
Ce nouvel épisode, s'il reprendra les personnages originaux, offrira en réalité une toute nouvelle histoire avec des éléments supplémentaires et notamment un nouveau personnage féminin qui devrait créer quelques tensions en jeu avec la fameuse Emily. Des nouveautés techniques ont également été ajoutées comme le transfert de fichiers ou encore Youtube et Facebook qui auront probablement leur rôle à jouer dans la narration. Le titre proposera plusieurs fins via des embranchements scénaristiques réguliers. Emily is Away Too sera disponible le 26 mai sur Windows, Mac et Linux.
- Jouez au premier Emily is Away (gratuit)
- Suivez l'actualité du jeu sur son site et sur Twitter
Fil d'actualités
-
27/11/240
Comments
J'espère qu'il apportera moins de "drama" sur les réseaux sociaux, comme ça avait été un peu le cas avec le 1er, car les gens, comme dans les goûts et les couleurs, ont leur propre "lecture" du jeu et donc ne l'abordent pas tous de la même manière.