Rappelez-vous. En décembre 2013, nous vous présentions Dyscourse, un jeu de survie basée sur les relations entre des survivants d'un crash. Avec un Kickstarter terminé (et réussi) à cette période, il était prévu pour septembre 2014.
Dans Dyscourse, vous incarnez Rita qui vient de survivre avec d'autres personnes à un crash d'avion. Seuls sur une île déserte, le groupe va devoir tenter de résister aux dangers externes et trouver de la nourriture. Mais il faudra également se méfier des relations humaines qui peuvent rapidement faire dégénérer des situations. Il sera donc nécessaire de choisir qui soutenir à de nombreuses reprises dans le jeu, et ainsi assurer la pérennité du groupe.
Avec un marqueur temporel permettant de revenir dans le passé à un moment précis et tenter à nouveau l'aventure en choisissant des chemins différents, il devrait en intriguer plus d'un avec ses graphismes reconnaissables. Une aventure bonus a même été ajoutée et mettra en scène Phil Tibitoski (Octodad), Tim Schafer (Double Fine) et Edmund McMillen (Super Meat Boy).
Il y a quelques jours, les développeurs du studio Owlchemy Labs ont annoncé la date de sortie du titre : le 11 mars sur Windows, Linux et Mac.
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Il n'y a pas grand chose qui sort ces jours-ci... ou alors on n'a pas encore rempli le calendrier, et ça ne devrait pas tarder !
Comments
Pas mal le style graphique du jeu et une bonne fusion entre survie/rpg
Oh je me souviens de ce jeu sur Kickstarter, il était passé tout près de ne pas être financé. Me réjouis de voir le produit fini en tout cas.