Du nouveau pour Lichdom : Battlemage

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Rédigé par At0mium, publié le 18/06/2014
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S'il y a bien un indé que l'on pourrait sans soucis montrer dans une conférence de l'E3 pour impressionner les amateurs de AAA, c'est bien Lichdom ! Utilisant le moteur Cry Engine 3, ce jeu d'action flatte la rétine plus d'une fois tout en jouant sur la sensation de puissance avec des effets visuels dynamiques très réussis. Nous vous en avions parlé lors d'une vidéo il y trois mois, que devient-il aujourd'hui ?

Nous vous le rappelons, Lichdom : Battlemage n'est pas encore officiellement sorti. Encore en cours de développement, c'est en version Alpha que l'on peut se procurer depuis le 19 Mars via l'ealy acess de Steam. De nombreux patchs sont sortis depuis, afin de corriger les éventuels bugs et d'optimiser la partie technique du jeu, mais c'est hier que les joueurs ont enfin eu droit à du nouveau contenu.

Au programme de cette mise à jour :

  • Ajout d'un nouveau niveau : le Maelstrom
  • Nouveau boss à combattre : Frost Claw
  • Possibilité de déverrouiller un nouveau type de sort : L'éclair
  • Plusieurs nouveaux types d'ennemis : alchimistes, sorcières, démons, etc.
  • Le système de sorts s'enrichit avec la Synergie entre les magies
  • Amélioration du craft

Pour les personnes ayant soutenu le projet en passant à la caisse pour se procurer l'alpha, voila une bonne raison de vous relancer dans l'aventure ! Pour les autres, si vous voulez découvrir ce qu'est Lichdom, voici notre vidéo de présentation :

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