DragoDino, le jeu de plateforme procédurale, revient avec une démo
Découvert à l'occasion du Stunfest 2016, DragoDino est un jeu de plateforme 2D aux niveaux générés procéduralement. Divisés en étages, le joueur devra tenter de ramasser des bonus afin de sauter plus haut et parvenir à atteindre l'étage au dessus du sien jusqu'au sommet.
Alors que la date de sortie prévue pour début 2017 approche, l'équipe du studio TealRocks Studio met à la disposition des joueurs une démo de DragoDino. Celle-ci permet de découvrir le gameplay qui sera proposé par le jeu se concentrant principalement sur la récolte de cristaux pour bondir plus haut à travers les étages. Le jeu est prévu sur Windows, Linux et Mac.
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Comments
J'ai du mal à accrocher personnellement.
Le jeu à l'air tellement "scolaire", il ne semble rien proposer d'original, et sa DA est ultra insipide.
Après ça n'engage que moi.
Le jeu semble tout de même bien fini, et plutôt propre. A voir donc.
J'avais pu jouer à DragoDino à la Japan Expo et j'avais trouvé ça super sympa. Hâte de voir le résultat final