En juin 2015, Dolly avait fait parler de lui lors de la sortie de son prototype gratuit. Sous forme de jeu de plateforme en apparence tout simple, le titre nous portait dans une aventure magnifique aux visuels délicats teintés de quelques puzzles enrobant une histoire triste. Mais l'aventure ne semble pas s'arrêter ici.
En effet, Dolly vient d'arriver sur Steam Greenlight et comme on peut s'en douter, ce n'est pas pour proposer le prototype. Blake Wood, le créateur, annonce être en train de développer une version plus longue de son aventure, qu'il a pour l'occasion entièrement refaite sous Unity. Celle-ci sera différente, plus longue, avec davantage d'emphase sur les puzzles tout en maintenant l'aspect plateforme. Quelques nouvelles mécaniques viendront également renforcer l'aspect narratif du titre. Dolly sera disponible sur Windows et Mac OSX dans un premier temps, puis Linux peu après, sans précisions de dates.
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11/11/24011/11/240
Comments
Perso j'attend de voir car c'était une excellente très courte aventure mais justement le fait qu'elle soit courte était sans doute sa force, le fait de faire un jeu plus long c'est un peu quitte ou double, soit ils réussissent et dans se cas se seras juste génial et je serais le premier a l'acheter mais ils peuvent aussi se rater a vouloir trop en faire.
Oh que ça me plait. J'étais passé à côté, merci Indiemag.
Intéressant tout ça !!
J'avais vraiment vraiment bien aimé le prototype même si il était malheureusement extrêmement court. Du coup si le jeu complet est aussi beau et prenant que l'original tout en étant bien plus long je risque fortement de craquer