Tentant de se faire financer depuis mars 2015, Deadwood est passé par deux Kickstarters successifs. Le coup de com' aura cette fois été réussi puisque si le départ du nouveau financement a fait parler de lui à cause de dons étranges, l'objectif fixé par les développeurs aura été largement atteint.
Il demandait 65 000 dollars, il en aura eu 102 230 : le studio Steamrollers sera enfin parvenu à réunir la somme attendue et bien au delà. Le titre a par ailleurs profité du soutien de la Team 17 (Flockers...) qui apporte déjà son aide à divers jeux comme Sheltered, The Escapists ou This is The Police.
Du côté des objectifs secondaires atteints, on trouvera un mode sans fin contre des vagues d'ennemis, un mode créatif sans aucune règle, une nouvelle zone ainsi qu'un nouveau lieu, mais aussi deux supports supplémentaires, avec la PS4 et la Xbox One. Plus tard, un système d'expérience aurait été débloqué.
Deadwood est prévu sur Windows, Linux, Mac, Xbox One et PS4 pour octobre 2016. Une démo est disponible pour les trois supports ordinateurs.
- Retrouvez l'article de présentation du jeu et l'annonce du second financement
- Suivez l'actualité du jeu sur son site, Twitter et Facebook
Fil d'actualités
-
11/11/24011/11/240