City of the Shroud annule son financement

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Rédigé par Seldell, publié le 23/02/2016, modifié le 29/02/2016
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Mêler le tactical en temps réel case par case et des mécanismes de jeu de combat, c'était le pari surprenant de City of the Shroud qui avait tenté sa chance sur Kickstarter début février. Malgré une démo intéressante quoique déstabilisante, le titre n'a pas atteint son objectif.

Après une vingtaine de jours de financement et seulement 10 000 dollars réunis sur les 40 000 demandés, les développeurs du studio Abyssal Arts ont préféré interrompre la campagne de financement. Néanmoins, une nouvelle tentative démarrera en avril, avec une présentation plus détaillée et un objectif resserré. City of the Shroud proposait au joueur de contrôler quatre combattants répartis en trois classes. En temps réel, chacun pouvait se déplacer de cases en cases et attaquer à volonté tant qu'il lui restait des points d'action, se rechargeant avec le temps. Les duels lancés permettaient de réaliser des combos afin d'infliger davantage de dégâts aux adversaires. La démo reste disponible.

City of the Shroud Kickstarter/Greenlight Trailer

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