Depuis sa sortie en août 2015, RymdResa n’a pas cessé de s’améliorer grâce aux bons soins de l’équipe de développement de Morgondag, plus que jamais motivée pour porter leur création jusqu’au bout. Après de nombreuses mises à jour mineures, RymdResa se voit doter d’un patch exhaustif en contenu intitulé « La ceinture d’Ariel ».
Lors de notre test de RymdResa, nous n’avions pas le choix dans la difficulté de ce dernier. Bien que déjà sacrément corsé à l’époque, ce patch permettra désormais aux joueurs d’osciller entre trois modes de difficulté : normal, expert et hardcore.
Par ailleurs, Morgondag s’est fait et nous fait plaisir en ajoutant pas moins de 12 vaisseaux spatiaux, de nouvelles zones à explorer, des améliorations et autres ajouts graphiques ainsi qu’un gadget inutile et charmant à la fois : sur l’écran d’accueil, une étoile apparait pour chaque joueur dans une partie.
Enfin, tout naturellement, le patch corrige bon nombre de bugs. Si vous hésitiez à vous lancer dans l’aventure RymdResa, c’est peut être bien le moment donc, sachant qu’il est à 8€ en ce moment et ce, jusqu’au 16 novembre. Une bonne affaire, croyez-nous !
Comments
Petite précision pour les 12 nouveaux vaisseaux, c'est plutôt 12 nouveaux styles visuels (= des skins). Y'a toujours que 8 vaisseaux.
Y'a aussi 2 nouvelles "merveilles" (le seul contenu vraiment intéressant de ce patch avec l'ajout du mode hardcore).